Accueil du site Alsace

Investissez dans un cottage à Center Parcs en Moselle, avec Pierre & Vacances Conseil Immobilier

Publié le jeudi 30 juin 2011, par pvci


Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous invite à découvrir comment allier investissement immobilier et plaisir. Avec ses programmes d’investissement locatif, les particuliers peuvent se constituer un patrimoine solide dans l’immobilier, tout en bénéficiant des dispositifs de défiscalisation en vigueur et de possibilités de séjours dans des résidences de tourisme idéalement situées, parfaitement équipées. Le leader européen du tourisme de proximité est un opérateur immobilier et touristique multi-marque, dont le succès repose sur la variété de son offre, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle. Center Parcs est l’une des enseigne du Groupe, dont le succès auprès des particuliers se confirme année après année.

Depuis 40 ans, le nombre de domaines Center Parcs s’est largement accru : ils sont désormais dix-huit, installés au cœur de magnifiques forêts dans les plus belles régions des Pays-Bas, de Belgique, de Grande-Bretagne, d’Allemagne et de France... Ils invitent à profiter de la nature dans des cottages chaleureux, accueillant confortablement ceux qui souhaitent « décrocher » quelques jours, pour une pause bien-être le temps de se retrouver, en famille ou entre amis, autour de multiples activités de détente et de loisirs.... Center Parcs propose à tous un style original de vacances, loin du stress de la ville. Pour allier investissement immobilier et plaisir de séjours en pleine nature, le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs vous permet de devenir pleinement propriétaire de votre cottage.

Depuis son ouverture, le Center Parcs Domaine des Trois Forêts en Moselle, désormais classé en Résidence de tourisme 4 étoiles, démontre que le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs a su répondre aux attentes du marché touristique. Ce domaine est le plus grand et le plus boisé des Center Parcs en Europe. Il propose un cadre naturel exceptionnel, avec une faune et une flore extraordinaires, des cottages en bois entièrement intégrés dans la nature, un Aqua Mundo rassemblant tous les plaisirs de l’eau, une ferme pédagogique, des activités sportives et ludiques pour tous... Les chiffres parlent d’eux-mêmes, avec un taux de remplissage en juin et septembre de 93 % et un pic record à 97% en octobre. Le tourisme de proximité est un marché d’avenir, comme le montrent clairement la fréquentation du domaine : la clientèle de ce nouveau site est à 50% européenne (hors France). C’est pourquoi investir dans l’immobilier de loisirs avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, c’est réaliser un placement sécurisé sans souci de gestion, constituer un patrimoine de qualité tout en bénéficiant de séjours selon la formule d’acquisition choisie.
Pour en savoir plus sur les possibilités d’investissement locatif, rendez-vous sur http://www.pierreetvacances-immobilier.com



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier