Accueil du site Europe

Le Dr Bernard Cheong, référence en Asie, parraine le cahier horloger du Magazine Ultimate Jet.

Publié le mercredi 20 juillet 2011, par aaanita



C’est officiel, Le Dr Bernard Cheong, l’un des plus grands collectionneurs au monde de montres-bracelets, célèbre pour ses goûts originaux, mais aussi et surtout pour ses connaissances horlogères hors du commun, parrainera le cahier horloger du magazine Ultimate Jet, rédigé par Thierry Gasquez, Président de Passion Horlogère.
En Asie, et plus particulièrement à Singapour, d’où il est originaire, l’homme aux grosses lunettes noires est devenu incontournable dans le milieu de l’horlogerie de luxe. Sa collection, surnomme la « Dream Watch », compte plus d’une centaine de pièces exceptionnelles en plus des innombrables montres plus « ordinaires » qu’il a accumulé depuis 50 ans.
Dr Cheong : « Ultimate Jet et la haute Horlogerie, c’est l’alliance extraordinaire de deux entités liées par la complexité et le prestige de leurs univers. »
Le magazine Ultimate Jet, spécialisé dans l’aviation d’affaires et dans le luxe, entame avec succès sa 5ème année d’existence et est distribué aujourd’hui, dans plus de 80 pays.
Le lectorat du magazine est principalement composé de propriétaires ou d’utilisateurs de jets privés, d’hélicoptères, de grands dirigeants, lectorat qui comporte plusieurs similitudes avec les amateurs de la haute horlogerie.
Le partenariat entre le magazine Ultimate Jet et Dr Cheong, devrait accroître la notoriété du magazine, en Asie.

Contact : Anissa FERDJIOUI -Anissa.f@callixo.com- www.ultimatejet.com



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier