Accueil du site Océan Indien

Pour les vacances trouvez le soleil aux Seychelles

Publié le mercredi 20 juillet 2011, par a-Gites



Les vacances aux Seychelles reposent surtout sur le concept de plage, mer et soleil. Un premier détour sur l’île de la Digue pour faire trempette à Anse Source d’Argent doit faire partie du programme, puisqu’il s’agit d’une des plus belles plages au monde.

L’on peut aussi s’accorder un moment de solitude en famille ou à deux, sur les plages de sable blanc à l’ombre des palmiers et la mer turquoise de l’île inhabitée de Thérèse. Les autres îles ne sont pas non plus en reste, surtout en matière de baignade.

En dehors de tout ce qui touche au milieu marin, certaines îles seychelloises sont riches d’un environnement terrestre unique. Les parcs et réserves naturelles déploient un arsenal de faune et flore que l’on ne trouve nulle part ailleurs à travers le monde. Tortues de terre géantes, Nasikabatrachus, le fameux coco fesse ou la fauvette des Seychelles, sont autant d’animaux et de plantes à découvrir.

L’île de Mahé recouvre également une grande partie des parcs nationaux du pays, comme le Morne Seychellois National Park, la Marine National Park, le Port Launay Marine National Park ou la Baie Ternay Marine National Park.

Pour découvrir ce paradis terrestre, rien de mieux que de réserver une chambre d’hôtes ou un gite aux Seychelles. Pour trouver facilement, l’internet est un précieux allié. Parmi les principaux sites, a-Gites offre une sélection d’annonces de location vacances au bord de la mer, entre particuliers, parmi lesquelles les Seychelles figurent en bonne place.


Localisation : les seychelles


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier