Accueil du site Pacifique

Un voyage inoubliable vers la Polynésie

Publié le mardi 5 avril 2011, par alexis

Si vous aimeriez commémorer votre mariage ou anniversaire de mariage dans un décor exclusif, paradisiaque et romantique, l’île polynésienne de Taha’a est la destination qui s’impose naturellement . Taha’a est une île située au sud-est de Bora Bora et possède une île-soeur, Raiatea, avec laquelle elle partage un lagon commun. L’île de Taha’a produit la majorité de la vanille de Polynésie et c’est la raison pourquoi est aussi connue sous le nom d’« Île Vanille ». Aussi vous pourrez sentir le doux parfum de la vanille flotter dans les parages de Taha’a dès que vous aurez mis les pieds sur sa terre . Dans l’arrière pays vous trouverez aussi de gigantesques champs de pastèques et des plantations de cocotiers. Au centre de l’île vous découvrirez le Mont Ohiri, vestige du vieux volcan qui culmine à 590 mètres et au sud est, le mont Puurauti qui culmine à 550 mètres.

Superbement situé sur le motu Tautau, l’hôtel le Taha’a Island Resort & Spa, vous propose une vue superbe sur l’île voisine de Bora Bora. Pour accéder à l’hôtel un transfert en bateau privé de l’aéroport de Raiatea est nécessaire.

L’hôtel de luxe, Le Taha’a met à votre disposition :

7 Sunset Bungalows sur Pilotis qui vous offriront tout le confort des Bungalows standard mais orientés face au lagon, ce qui vous permettra d’apprécier des couchers de soleil grandioses .

8 Bora Bora Bungalows sur Pilotis offrant une vue spectaculaire et dégagée sur l’île de Bora Bora.

12 Beach Villas, érigées en bordure de plage et proposant un accès rapide au lagon. Ces villas sont d’une superficie de 200 mètres carrés et ont un patio privé, un jardin tropical privatif, une piscine privée, une grande salle de bain avec baignoire et douche séparées, un grand salon ainsi qu’une grande terrasse équipée de transats.

33 Bungalows sur Pilotis possédant un grand salon, une grande terrasse dotée de transats et d’un petit ponton privé qui vous donnera directement accès au lagon.

Toutes les suites et villas sont climatisées et équipées d’un ventilateur de plafond, d’une télévision, d’un lecteur CD, du téléphone avec ligne directe, d’un mini-bar et d’un coffre-fort.

L’hôtel possède aussi trois restaurants : Le Vanille, Ohiri et La Plage, où vous pourrez découvrir des spécialités gastronomiques polynésiennes.

Pour vous relaxer à l’occasion de votre lune de miel ou anniversaire de mariage à Taha’a vous pouvez aussi vous rendre au Manea Spa, centre spa intégré à l’hôtel et situé au coeur d’une cocoteraie. Vous y apercevrez un grand bain bouillonnant en plein air, situé entre la piscine à débordement et la plage et pourrez vous faire masser tout en étant étendus sur un matelas couvert de feuilles de bananier et flottant sur le lagon turquoise !

L’hôtel mettra gracieusement à votre disposition tous les équipements indispensables afin que vous puissiez pratiquer : beach volley, canoë kayak, ping-pong, plongée libre, tennis, planche à voile et balades en pirogues à balancier.

Enfin, vous pourrez découvrir de nombreuses plantations de vanille et des fermes perlières de l’île ou bien aller voir les fonds marins du lagon et nourrir des requins inoffensifs, faire des mini-croisières et découvrir les îles avoisinantes ou encore les survoler en hélicoptère !


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier