Accueil du site Auvergne

Franc succès pour l’AG du CREA

Publié le vendredi 25 mars 2011, par communiqué de presse

Pour la première fois réunis à la Grande Halle d’ Auvergne, le dimanche 28 novembre 2010 à l’issue du spectacle « Symphonie Equestre », les membres du comité directeur du CREA n’ont pu qu’apprécier l’engouement suscité par l’Assemblée Générale.
Pas moins de 140 personnes sont venues assister à cette « cérémonie » qui comprenait à la fois les formalités d’une Assemblée Générale Ordinaire, et des remises des prix.

A 18 heures, Robert Maury, Président du CREA ouvre l’Assemblée Générale en présentant et en remerciant les différentes personnes actrices de cette AG : Jean Marie Laurent vice-président et trésorier du CREA, Jean Louis Bourdy Dubois secrétaire du CREA, Bernard Muret CTS, Mr Vasseur du CROS Auvergne et Mr Croze de l’IFCE, et excuse Marc Bussière, vice président.

Il poursuit par un bilan des activités du CREA, des relations avec le Conseil Régional, le Conseil du Cheval, le CRTE, les Haras Nationaux, la DRJS.

Le quorum ayant été atteint, Jean Louis Bourdy Dubois entame la présentation du rapport moral. Avec une augmentation des licences, des clubs adhérents et des activités du CREA, ce rapport moral est approuvé avec la totalité des voix.
Le rapport financier, préparé et exposé par Jean Marie Laurent, obtiendra quelques instants plus tard le même résultat d’approbation.
Robert Maury donne ensuite la parole aux différents présidents des commissions sportives ou à leur représentant, pour qu’ils fassent un bilan de la saison 2010, et qu’ils présentent leurs actions et le budget prévisionnel pour 2011.

Philippe Collin pour les Clubs et pour le hunter, Eric Schulz pour le dressage, Thierry Blanc pour le CSO, Pascal Bondeau pour le CCE, Dominique Coudry pour l’attelage, Sébastien Rouchy pour l’endurance, Jean Madamour pour le TREC, Annick Chossidon Moity pour le TEAM Auvergne, Frédérique Bertholon-Laurent pour l’équi-handi, Jean Marie Laurent et Bernard Muret pour la formation.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier