Accueil du site Bretagne

Produit en Bretagne : Devenez président de la relocalisation des achats !

Publié le mardi 24 janvier 2012, par Produit en bretagne



Produit en Bretagne vous donne rendez vous du 23 janvier au 19 mars 2012 pour devenir président de la relocalisation des achats : proposez votre programme sur http://www.jerelocalise.com, défendez la consommation locale, développez l’emploi régional, faites voter votre réseau, augmentez votre présence dans les médias pour devenir le premier président élu en 2012  ! Créez une communauté et demandez-lui de vous soutenir pendant toute la durée de votre campagne ! Jusqu’à 7 500 € de lots à gagner !

Menez dès à présent votre campagne électorale :

Rédigez votre programme, créez votre clip vidéo, composez votre affiche et faites connaître vos bonnes idées en les partageant sur Internet et au-delà !

Plus qu’un jeu, un acte citoyen :

Pour tous, les candidats, les électeurs, les consommateurs, les citoyens, il y a beaucoup à gagner : c’est l’effet positif sur l’économie de la relocalisation des achats.
La relocalisation des achats, c’est un geste que chacun peut faire, au quotidien.
Au travers de notre élection nous vous invitons donc à vous interroger sur vos habitudes de consommation. Quelle est la provenance du bien que j’achète ? Quel impact a mon achat sur l’économie, sur la planète et l’environnement ?
En devenant candidat vous allez pouvoir diffuser vos idées en faveur de la relocalisation des achats, faire des adeptes de vos méthodes ou découvrir ce que d’autres consomm’acteurs proposent comme solutions et vous engager à leurs côtés pour promouvoir leurs idées.

Une bonne idée et une bonne campagne méritent une récompense, le président (élu) de la relocalisation des achats et les ministres de son gouvernement (8 autres lots) se verront offrir de très belles dotations par les entreprises membres de Produit en Bretagne : financement des « comptes de campagne », entrées pour les festivals et dans les centres culturels et de loisir, forfait téléphonique…

Le Président sera élu par les voix de son public, le gouvernement choisi minutieusement par un jury de qualité.

Vidéo explicative du jeu-concours : http://www.dailymotion.com/video/xnt6fg_devenez-president-de-la-relocalisation-des-achats_webcam

Plus d’informations sur http://www.produitenbretagne.com et sur http://www.facebook.com/produitenbretagne


Voir en ligne : Je relocalise

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier