Accueil du site Bretagne

Trouver son voilier d’occasion sur Internet

Publié le lundi 25 juin 2018, par communiqué de presse



Pourquoi trouver un bateau d’occasion sur internet ?

Les avantages mis en avant pour de nombreux produits comme l’électroménager, les télévisions ou autres sont également valables pour le secteur du bateau. Sur internet, il est très facile de trouver l’objet désiré notamment via les moteurs de recherches. Des sites d’annonces comme chantiernaval.fr se sont spécialisés dans le domaine en vue de proposer un large éventail de références à tous les internautes. Les prix sont souvent également très intéressants.

chantiernaval.fr propose aux internautes d’acheter un bateau dans de nombreux pays

chantiernaval.fr est la référence dans le secteur de la vente de bateau, c’est en effet bien plus qu’un site d’annonces puisque les internautes ont la possibilité de trouver une multitude de catégories. Sur la page d’accueil du site, il est possible de prendre connaissance des différentes rubriques où il est possible d’acheter un modèle. Les visiteurs peuvent donc voyager aisément au fil des pages de la Catalogne, de l’Andalousie, des Iles Baléares et bien d’autres. Chaque annonce est ensuite référencée en fonction d’une région offrant une grande facilité de recherche.

Des critères de sélection précis pour trouver rapidement un bateau correspondant aux exigences

chantiernaval.fr a consacré sur son site une catégorie pour les bateaux d’occasions. Les internautes ont à leur disposition plus de 11 000 annonces qu’il est possible de trier via les filtres. Il suffit de renseigner la longueur, l’année, le prix, le type pour obtenir une recherche entièrement personnalisée. Le site peut proposer des critères beaucoup plus précis comme le pays, la région et même la province. Dès que le visiteur a choisi des annonces, il accède à une multitude d’informations concernant le bateau. Il peut donc apprendre la localisation, les différentes caractéristiques (carburant, capacité, classe…) ainsi que les différents équipements. Des photos accompagnent cette fiche de présentation où il est également aisé de contacter l’annonceur via le formulaire.


Voir en ligne : http://www.chantiernaval.fr

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier