Accueil du site Champagne-Ardenne

Le Chateau du Faucon ouvre ses portes dans les Ardennes

Publié le jeudi 26 mai 2011, par danodan



Communiqué de presse

Hôtellerie de luxe et chambres d’hôtes personnalisées, multiples prestations haut de gamme pour cavaliers et chevaux,gastronomie et cuisine de région, retour à la nature,
cadre dépaysant pour tous les événements de la vie… le Domaine Château du Faucon va marquer les esprits.

A Donchery, le Domaine Château du Faucon est d’abord un lieu d’histoire Ardennaise.
Les bâtiments les plus anciens ont 400 ans, les siècles et ses différents propriétaires n’ont cessé d’en remodeler l’architecture et le parc de 28 hectares. Aujourd’hui, la famille Robin aux solides racines ardennaises, passionnée par l’art et la pratique du cheval, offre à son exigeante clientèle française et internationale, un lieu de villégiature et de plaisirs.
Niché en pleine nature mais facile d’accès, à environ 2 heures des grandes capitales européennes, le Domaine Château du Faucon offre des prestations de luxe, pensées toujours avec élégance.

L’art du cheval conjugué à tous les temps
Jean-François Robin et son fils Harold passionnés d’équitation ont décidé de faire de leur domaine, le temple du cheval.
Amateurs, sportifs de haut niveau, débutants, familles, tous les publics pourront choisir au Château, la bonne formule pour vivre une expérience unique avec les chevaux, au milieu d’une nature ardennaise si généreuse. Jean-François Robin fait partager sa passion pour le cheval de trait Ardennais en proposant des initiations à l’attelage.


Voir en ligne : domaine chateau du faucon

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier