Accueil du site Corse

Circuit Corse : visiter l’île de beauté lors d’un séjour senior en pension complète

Publié le mardi 17 mai 2011, par suitelogique



Vous aimeriez partir en Corse lors de vos prochaines vacances ? Vous recherchez une formule détente pour senior, comprenant un séjour en pension complète dans un hôtel 2 ou 3 étoiles, avec visites guidées des plus belles régions de la Corse ? Voici le genre d’itinéraire que vous pourriez apprécier... Suivez le guide !

Depuis Ajaccio, la "Cité impériale", partez sur les traces du cours Napoléon et découvrez la statue de l’empereur sur la place d’Austerlitz. Autres curiosités : le tombeau de Tino Rossi, la plage de Marinella et la pointe de la Parata. Les îles sanguinaires vous attendent ainsi que le Golfe de Sagone, les Calanques de Piana et leurs roches rouges dues à l’érosion (que vous pourrez visiter à pied ou en bus). N’oubliez pas de vous rendre à Porto et de visiter la réserve naturelle de Scandola...

Du côté de Calvi, vous aimerez visiter la citadelle et les ruelles commerçantes typiques, où l’animation ne manque pas. Des petits villages pittoresques vous attendent comme San Antonino situé à 650m d’altitude. Vous verrez là l’un des plus beaux villages de France... Aregno est un village charmant avec sa chapelle XIVe siècle, Pigna et ses artisans luthiers, Cateri et sa cathédrale, Lumio où vous pourrez déguster des produits régionaux en rendant visite à la coopérative de Balagne (vous vous pourrez goûter de l’excellente charcuterie, du fromage, de l’huile et de la confiture).



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier