Accueil du site Martinique

X Man

Publié le vendredi 25 mars 2011, par communiqué de presse

Instigateur de la musique Dancehall depuis huit ans, le parcours musical de X-man est aussi varié que réussi. Né en 1984 à Fort de France, il fait partie de la vague des jeunes auteurs, compositeurs et interprètes dont les armes se sont forgés dans les « Sound system » de l’île de la Martinique.

Sa notoriété s’est installée grâce aux tubes comme « Le pti jeu » et « Welcome to madinina ». Mais c’est grâce à « Madinina Kuduro » que les portes du succès lui sont ouvertes.

C’est avec humour et sincérité qu’il déploie son talent sur scène en Martinique, en Guyane, à la Réunion, en France et même en Allemagne et en Belgique.

Cet Antillais, considéré comme le nouveau phénomène Ragga-dancehall du moment annonce la sortie mondiale de son album ATYPIQUE pour le 18 avril 2011 ainsi qu’une tournée nationale de concert.

X-Man nous annonce beaucoup de surprises pour ce mois d’avril. Le 30 avril 2011 aura lieu son concert à l’Elysée Montmartre, ses prestations scéniques sont de véritables marathons. Rarement un artiste aura exprimé ses joies, ses passions et ses sentiments avec autant de sincérité.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier