Accueil du site Nord Pas de Calais

Confiez nous votre projet immobilier, nous cherchons et trouvons pour vous.

Publié le vendredi 10 juin 2011, par cote acheteur



Au travers de sa nouvelle franchise,COTE ACHETEUR®,s’est installé dans le Nord de la France depuis le 1er mai 2011.

Fort de son succès à Paris et face aux demandes croissantes d’acheteurs en province, COTE ACHETEUR®, avec désormais 16 agences en France, est la référence sur ce secteur d’activité et propose un modèle économique pérenne quel que soit l’état du marché.

Le métier de chasseur immobilier gagne des parts de marché mois après mois, car ce nouveau service correspond à une demande réelle du « nouveau consommateur », et cumule plusieurs avantages qui lui permettent de mieux résister aux aléas du marché.

En missionnant COTE ACHETEUR®, le futur acquéreur bénéficiera d’un bouquet de prestations complet :

• il économisera un temps précieux en nous délégant la phase fastidieuse de prospection du marché,
• il accèdera à 100% des offres présentes sur le marché, visibles ou cachées, avec un seul interlocuteur,
• Il évitera des démarches et des visites inutiles  : grâce à nos rapports détaillés, agrémentés de photos, il ne se déplacera que sur des biens ciblés et analysés selon ses critères,
• il tirera profit de notre parfaite connaissance du marché local et de nos compétences en matière de négociation auprès du vendeur,
• il bénéficiera de notre expertise et de nos conseils jusqu’à la signature de l’acte notarié.

De surcroit quelle que soit la conjoncture en termes d’offres et de services, le chasseur immobilier apporte une réelle valeur ajoutée :

En effet, sur un marché vendeur, c’est-à-dire lorsqu’il y a plus d’offres que de demandes, il effectue un travail de sélection important afin de choisir le bien le mieux adapté à la recherche de l’acheteur.

Sur un marché acquéreur, lorsqu’il y a plus de demandes que d’offres, il apporte sa connaissance du marché local et sa réactivité face à la pénurie de biens de qualité.

Gage de sérieux et de professionnalisme, cette prestation n’est rémunérée qu’en cas de réussite de la mission.

Les spécificités de COTE ACHETEUR®

Créé en 2001, COTE ACHETEUR® a lancé son réseau en Franchise fin 2006 et accélère son développement sur le jeune marché des chasseurs immobiliers. En inventant un nouveau métier, COTE ACHETEUR® a suscité des vocations dans ce nouveau secteur d’activité florissant. Dans un contexte sectoriel difficile, l’enseigne a su créer un modèle économique pérenne et marque sa différence en détenant l’authenticité du savoir-faire du métier de chasseur immobilier.

LA NOUVELLE FRANCHISE COTE ACHETEUR Nord pourra répondre aux attentes et aux exigences de ses clients non seulement sur l’ensemble de la métropole lilloise mais aussi à Valenciennes, Dunkerque, Douai et sur l’ensemble de la Côte d’Opale.

Selon François-Xavier Coudouin, directeur de COTE ACHETEUR Nord,

Face à une société en pleine mutation, les chasseurs immobiliers ou chasseurs d’appartements ont un bel avenir devant eux en proposant un service innovant et entièrement dédié aux acheteurs, en cours de mutation professionnelle , de retour d’expatriation, pas sur place ou tout simplement qui n’ont pas le temps ou l’envie de prospecter la totalité du marché. Dans le Nord, ce service est très peu développé mais suscite un vif intérêt comme en témoignent les nombreux clients rencontrés depuis le lancement de mon agence. Notre réseau de partenaires locaux (agences immobilières, notaires, établissements financiers, artisans, spécialistes de la rénovation…), ne cesse de grandir, nos activités étant très complémentaires.

Contact Coté Acheteur Nord

François-Xavier Coudouin
Tél. : 03.59.22.56.54 – Port. : 06 16 80.11.92



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier