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Kerensen Consulting

Publié le vendredi 25 mars 2011, par communiqué de presse



Paris, le 25 Mars 2011

Kerensen Consulting, partenaire stratégique de Salesforce et premier pôle d’expertise salesforce.com en France, et Eloqua, leader des technologies de marketing automation, annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité concernant la commercialisation, le conseil, l’intégration, le développement et le support des solutions Eloqua sur le marché français. Nous retrouverons les deux partenaires à l’occasion de l’événement Cloud Computing de l’année, le Cloudforce Paris 2011, qui se déroulera le 5 Avril 2011 au CNIT de la Défense. Les experts Eloqua et Kerensen seront la pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos projets de Marketing Automation.

De nos jours les commerciaux souffrent de cycles de vente de plus en plus longs et d’un marché hautement concurrentiel. En capturant les activités web des prospects, Eloqua for Sales change radicalement l’impact de la relation commerciale. En effet Eloqua a la capacité technologique de traquer l’activité des prospects et d’en conclure lesquels sont les plus enclins à acheter, et par conséquent les opportunités à traiter en priorité. Cette plateforme, véritable visionnaire marketing, permet de voir en temps réel quels prospects ont visité le site web, téléchargé une documentation ou regardé une démo. Grace à cette analyse poussée des intérêts de l’acheteur, le commercial peut engager une communication parfaitement ciblée. Eloqua for Sales permet à l’équipe commerciale d’accélérer considérablement son cycle de vente en agissant rapidement et de façon ultra ciblée, selon l’attitude et le comportement en ligne de chaque acheteur.

Le partenariat Kerensen/Eloqua, unique sur le secteur du marketing automation, remporte déjà un vif succès et un taux de satisfaction clients très élevé. La maitrise du pilotage de projet des consultants Kerensen, leur expérience du cloud computing et leur connaissance des enjeux marketing et business de leurs clients alliés à la puissance d’une plateforme intégrée font de ce partenariat un facteur clef de succès pour chaque projet.

"Véritable révolution tant dans la technologie que dans l’approche de qualification et de traitement des leads, Eloqua couplé avec salesforce.com représente un atout majeur pour aligner le marketing et les ventes." dit Michel Assouline, Partner et CEO de Kerensen Consulting.

Contact presse Kerensen :Jennifer Lancirica
Jennifer.lancirica@kerensen.com
01 56 91 50 29

A propos de Kerensen :
Kerensen est une société de conseil orientée métier, spécialiste de la relation client, capable de prendre en charge la définition et le pilotage de projets à forts enjeux business dans un contexte national ou international. Kerensen offre à ses clients l’opportunité d’améliorer leur performance. Grace à l’expertise de ses consultants certifiés Kerensen a déjà délivré avec succès plus de 130 projets en France et 4000 dans le monde. 5 années d’expérience et de maitrise des enjeux business ont permis aux équipes Kerensen d’obtenir un taux de satisfaction client exceptionnellement élevé. Pour plus d’informations visitez www.kerensen.com, contactez nous au 01 56 91 50 20.

A propos d’Eloqua :

Eloqua permet à ses clients d’accélérer considérablement la croissance de leurs revenues. En effet Eloqua fournit de puissants outils et indicateurs pour aligner le marketing et les ventes et les aider à prendre aujourd’hui les décisions stratégiques qui créeront les succès et les revenus de demain. Des milliers d’utilisateurs utilisent déjà le pouvoir d’Eloqua pour exécuter, automatiser et mesurer leurs campagnes marketing. On trouve parmi les principaux clients d’Eloqua Adobe, AON, Dow Jones, ADP, Fidelity, Polycom, ou encore National Instruments. La société est basée à Vienne, en Virginie et compte des bureaux à Toronto, Londres, Singapore et à travers toute l’Amérique du Nord. Pour plus d’informations visitez www.eloqua.com, contactez nous à demand@eloqua.com ou téléphonez nous au 866-327-8764.


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