Accueil du site Lyon

Diffusion de communiqués de presse

Publié le lundi 29 mai 2017, par Produit en bretagne

Cela fait à présent 3 ans que le site communiquespresse.fr s’est imposé dans la paysage français des sites Internet permettant la diffusion de communiqués de presse gratuits. La deuxième étape du développement du site est en préparation pour le dernier trimestre 2017.

Un site de communiqués de presse spécialisé

Contrairement à la grande majorité des sites internet dits spécialisés dans la diffusion de communiqués de presse, communiquespresse.fr a fait le choix de ne pas être généraliste. Le choix premier a été fait face à un véritable manque dans la paysage francophone qui ne proposait que des sites proposant une navigation par date de rédaction et par rubrique.

La grosse nouveauté avec notre site qui pour le coup n’a jamais été copié, est de proposer des entrées géographiques pour les communiqués de presse. Bien entendu les écrits diffusés se respécialisent en fonction d’un secteur d’activité, d’une technologie etc ... mais avant tout les entrées sont régionales. En gros et pour bien comprendre vous postez avant tout un communiqué en le liant à une région et seulement ensuite à une "spécificité technique".

Des communiqués de presse gratuits

Communiquespresse.fr s’est donc également positionné comme un service gratuit, extension de notre principal site dans le secteur : repandre.com, référence incontournable depuis 2006 sur Internet.

Les évolution 2017-2018 vont nous emmener à proposer la diffusion gratuite vers les journalistes. Nous allons également tacher comme le cousin repandre.com de nous faire référencer dans la section "news" de Google. Nous envisageons également quelques évolutions techniques mais pour cela il va nous falloir encore un peu de travail avant de vous les révéler à coup sûr.

En attendant n’hésitez donc pas à découvrir nos deux sites de communiqué presse gratuit que sont repandre.com et communiquespresse.fr. Grace à eux vous pourrez facilement diffuser vos informations auprès d’un large réseau de journalistes, de blogeurs et autres rédacteurs Web qui consultent quotidiennement notre réseau.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier