Accueil du site Rhône-Alpes

Marie-Laure Coffy nommée Responsable d’affectation du cabinet de conseil AKTEHOM

Publié le lundi 18 mai 2015, par nadine

Rentrée en 2006 chez AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise qui accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés, Marie-Laure Coffy, 34 ans, Ingénieur en génie biologique de Polytech’Clermont, est nommée Responsable d’affectation. Consultante senior, Marie-Laure Coffy monte en compétences et reprend les fonctions de Johanne Piriou, elle-même nommée Responsable de la Région Colmar.

Experte dans la maîtrise du couple produit/procédé, intervenant sur la mise en exploitation de procédés, sur l’accompagnement à la mise en place des guides ICH, et sur la maîtrise des risques liés à l’utilisation de matériaux à usage unique, Marie-Laure Coffy conserve son activité opérationnelle en parallèle de son nouveau poste.

« En étroite collaboration avec les Responsables des Régions Nanterre, Colmar, Lyon et Braine L’Alleud en Belgique, mon rôle consiste à piloter et animer le plan de charge de la société AKTEHOM. L’affectation des ressources est un moyen stratégique permettant de garantir la satisfaction de nos clients mais aussi un levier clé dans la montée en compétence de nos consultants. J’ai pris le goût du management en tant que Responsable de mission chez les clients et il me tient à cœur de faire monter en compétences nos collaborateurs et de constituer des équipes pluridisciplinaires et équilibrées, capables de répondre aux problématiques des sociétés qui font appel à notre expertise », déclare Marie-Laure Coffy.

Exerçant son poste depuis Lyon, Marie-Laure Coffy reporte à Christelle Petrossi, Responsable du pôle Compétences chez AKTEHOM.

« Marie-Laure Coffy possède le recul et le professionnalisme nécessaire à cette fonction de Responsable des affectations. Elle a une bonne vision de la société et partage les valeurs qui sont les nôtres : Pérennité, Liberté & Bien faire. Elle connaît bien les domaines d’expertise de chaque consultant et nous lui faisons confiance pour constituer des équipes bien dimensionnées, entraînant une dynamique collective. » témoigne Christelle Petrossi.

« La nomination de Marie-Laure Coffy s’inscrit dans notre volonté d’accorder de nouvelles responsabilités aux consultants au fil des années. Marie-Laure nous rejoint dans le comité de pilotage d’AKTEHOM, ce qui lui permettra d’avoir une réflexion stratégique sur notre cabinet de conseil », ajoute Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM.

Après une première expérience dans un cabinet de conseil de Montpellier, Marie-Laure Coffy a intégré AKTEHOM à Nanterre, en tant que Consultante il y a 9 ans, puis elle a contribué activement au développement de l’agence lyonnaise à partir de 2008.


A propos d’AKTEHOM

La société AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise, accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés de fabrication dans un objectif qualité permettant de garantir la sécurité du patient. AKTEHOM s’oriente depuis sa création dans l’apport de valeur ajoutée à ses clients pour leur permettre d’intégrer les évolutions techniques, règlementaires, scientifiques et humaines.
http://www.aktehom.com/


Localisation : Lyon

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier