Accueil du site Rennes

Noël en Bretagne : passez des fêtes de fin d’année en goûtant à l’air breton

Publié le mardi 6 décembre 2011, par suitelogique



Lors de vos prochaines vacances d’hiver et à l’occasion des fêtes de fin d’année, vous souhaitez passer un séjour original dans une région de France ? Et si vous pensiez à la Bretagne, pour passer un Noël magique dans une région tellement dépaysante ! Les bretons vous souhaiteront "Digemer mad" ou en d’autres termes : bienvenue !
Quelles sont les visites à ne louper sous aucun prétexte lors de votre séjour en Bretagne (liberté en autotour ou en pension complète dans un hôtel) ? Commencez votre grande traversée de la Bretagne par la Côte d’Emeraude en visitant Dinan et son fameux coeur historique avec le château et les remparts. Progressez vers l’abbaye de Léhon puis élancez-vous vers le Le Cap Fréhel, le Fort-la-Latte et la Pointe du Raz. Du côté de Dinard, Saint-Malo, Cancale et la Rance, vous vous sentirez bien... Si vous avez du temps, rendez-vous ensuite vers la côte de Penthièvre afin de goûter aux charmes du petit port de pêche Erquy, la digue de Pléneuf, Lamballe - cité de caractère, etc.
Nous vous proposons comme idées supplémentaires : la baie de St-Brieuc, la côte de Granit Rose ou encore l’île de Bréhat (pour Perros-Guirrec, Treguier, Paimpol ou encore Pleumeur Bodou pour visiter son parc de loisirs scientifique et historique avec les enfants).
Poussez votre périple un peu plus loin vers l’archipel des Sept Iles, la Baie du Mont St-Michel pour son abbaye et la cathédrale de Dol de Bretagne. Et enfin, la capitale Rennes pour découvrir le coeur de l’Ille-et-Vilaine en plus d’avoir vu le Finistère, le Morbihan et les Côtes-d’Armor. Belles vacances en Bretagne...



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier