Accueil du site Corse

Circuit Corse : visiter l’île de Beauté, Bonifacio, Sardaigne et Ajaccio avec HCF

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par suitelogique



Lors de vos prochaines vacances, visitez la Corse : l’île de Beauté vous attend et vous accueille. Les Hôtels Circuits France (HCF) se feront un plaisir de vous accompagner lors de ce magnifique séjour en pension complète dans un hôtel, avec visites guidées.
Que visiter en Corse ? Nous vous proposons de découvrir Porto-Vecchio, cette vieille ville pour des dégustations dans des distilleries ou sur des marchés. De merveilleuses plages méditerranéennes comme Palombaggia vous accueillent pour des moments de farniente à savourer en couple ou en famille. Vous apprécierez toutes ces merveilleuses couleurs, dont le bleu à perte de vue !
Autres régions de Corse : l’Alta Rocca, l’arrière-pays duSud de la Corse avec la grande forêt et le barrage de l’Ospédale, les sept aiguilles de Bavella, Lévie, etc. Visitez Ajaccio et sa cité impériale, sa cathédrale, la maison de Bonaparte ou encore le tombeau de Tino Rossi. Les falaises de Bonifacio sauront vous émerveiller ainsi que les marches du Roi Aragon. Nous vous conseillons de faire un circuit en bateau à la grotte... La Castagniccia est à couper le souffle avec le site d’Aléria et son musée romain, la Porta et les vestiges du couvent d’Orezza.
Autres coups d’œil : la vallée de la Solenzara, la Sardaigne pour une traversée en beauté des criques, des plages de sable fin, des formations granitiques sculptées, des villages de pêcheurs et des stations balnéaires. Découvrez le Cortenais avec la cité montagneuse de Corte ; le Sartenais (Sartène, maisons forteresses, alignements mégalithiques, menhir, dolmens, Propriano, un joli port de pêche et de plaisance, etc.
Enfin, dernière découvertes à ne pas rater : les îles Lavezzi, Cerbicales et du Toro, ainsi que l’île de Magdelana, au décor féérique grâce à leurs criques, leurs plages : parfaites pour le farniente.
Bon séjour en Corse !



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier