Accueil du site Paris Ile de France

Les dernières tendances de maquillage

Publié le mardi 8 novembre 2011, par 1000 Annonces



La tendance maquillage annonce un automne et un hiver riches en couleurs à la fois suaves et romantiques. Le rose subtil, le bleu profond, le brun intense et le rouge éclatant seront au rendez-vous. Les yeux, les lèvres et le teint constituent les éléments phares du maquillage.

Les conseils suivants permettront d’adopter cette nouvelle tendance. Le secret de beauté consiste à illuminer le visage en optant pour des nuances romantiques. Ce style conviendra parfaitement à celles qui veulent jouer la carte de la sophistication. Le teint clair sera camouflé dans une texture plus mate ou irisée. Les fonds de teints plus foncés dotés d’une texture crémeuse estomperont efficacement les ridules et les petits défauts, dont les cernes, les signes de fatigue, les désagréables taches et les pores dilatés afin d’arborer un teint éclatant et une excellente mine.

Ces produits constituent en outre, une bonne base du maquillage. Les yeux se pareront d’un ravissant smoky eyes au moyen d’un phare à paupière gris ou noir et d’un eye liner pour un regard plus intense. L’ombre à paupières grise, bleue, mauve ou brune substituera efficacement le noir. Les sourcils seront redessinés avec un crayon à sourcils de couleur brune afin de mettre en valeur les yeux. Une bonne couche de mascara allongera la longueur des cils offrant ainsi un regard plus envoûtant. Les mascaras pailletés et les faux cils seront idéaux pour les événements spéciaux ou pour les soirées habillées. La teinte noir métal, l’ombre givrée ou la couleur taupe métal habilleront le regard d’une manière très originale.

Les lèvres s’affirmeront en rouge ou en rose subtil afin d’offrir un look plus glamour. Un baume protecteur se posera délicatement sur la bouche avant d’étaler le rouge à lèvres. Les modèles riches en pigment avec une longue tenue sont très appréciés. Le rouge intense s’alliera avec un crayon à lèvres de la même couleur. Leur association ne fera que prolonger la tenue du rouge à lèvres. De plus, ce dernier sera plus résistant aux frottements et à l’eau.

Les pommettes seront réveillées en optant pour un ton plus foncé. Le maquillage sera complété par une légère couche de poudre transparente. Cette dernière épousera parfaitement le fond de teint préalablement posé. Les produits dotés d’agents protecteurs contre les ultraviolets et les agressions de l’environnement seront très recommandés. Les gammes de maquillage adaptées à la nature de la peau seront à privilégier afin de limiter les éventuels risques d’allergies cutanées. Avec un teint bien travaillé, des yeux charbonneux et des lèvres bien dessinées particulièrement brillantes, les modeuses seront au top au cours des prochains mois.

Pour vous aider à vous maquiller, retrouvez sur 1000-annonces.com, des petites annonces offrant des produits de maquillage et les conseils de professionnels de la beauté.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier